Déjà sanctionnée pour pollution de l'air et de l'eau, l'usine d'engrais de Montoir-de-Bretagne (Loire-Atlantique) fait l'objet d'une nouvelle mise en demeure de la préfecture.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.